Je n’ai rien contre le classement, mais un livre se cherche, non ?
Apocalypse bébé, L’archipel d’une autre vie, Garden of love, La fille du train, La route, Les chutes, Invisible sous la lumière, Room, Des noeuds d’acier, Un paquebot dans les arbres, Lunar Park, Bresil, L’ombre du vent, Petite soeur mon amour,